FORMATION A L’HYPNOSE MEDICALE ET CLINIQUE

200 heures - 14 modules de 2 jours - Formation en weekend - - 2 niveaux

 

Initiation : cycle 1 - 100 heures réparties en 7 modules
Ce premier niveau est destiné aux personnels soignants et aux professionnels impliqués dans la prise en charge éducative et l’accompagnement professionnel, qui veulent intégrer cette approche complémentaire dans leur pratique professionnelle.

European certificate of hypnosis (ECH) : cycle 2 - 100 heures réparties en 7 modules
Ce cycle de perfectionnement est destiné uniquement aux personnels soignants (psychologues, psychothérapeutes ARS, médecins, dentistes, kinésithérapeutes, orthophonistes, infirmiers, psychomotriciens, sages-femmes, ergothérapeutes), qui ont validé le cycle 1 ou l’équivalent dans d’autres centres de formation.

 

Le centre de formation est déclaré organisme de formation professionnelle continue et permet la prise en charge par votre employeur du coût de la formation. Validé par Datadocx, il est référençable par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle. Membre de la Société européenne d’hypnose, il permet d’obtenir le certificat européen d’hypnose.

La formation est limitée à 20 participants.

Inscription
Pour recevoir un dossier d’inscription, remplissez et envoyez le formulaire INSCRIPTION/CONTACT.

Renseignements
Philippe LHUILLIER
Psychologue clinicien - Responsable pédagogique
www.eveil-formation.com / 06 83 28 34 66 / eveil@sfr.fr

 

PDF - 100.6 ko
TELECHARGER LA FORMATION

 


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 3 mai 2018
par  Philippe LHUILLIER

Initiation - Cycle 1

INITIATION - 100 heures - 7 weekends - Cycle sur Besançon
Ce premier niveau est destiné aux personnels soignants et aux professionnels impliqués dans la prise en charge éducative et l’accompagnement professionnel, qui veulent intégrer cette approche complémentaire dans leur pratique professionnelle. (...)

jeudi 3 mai 2018
par  Philippe LHUILLIER

European certificate of hypnosis (ECH) - Cycle 2

L’EVEIL CFHC est membre de la Société européenne d’hypnose. Cette habilitation lui permet de valider les acquis de formation pour obtenir le CERTIFICAT EUROPEEN D’HYPNOSE.
La Société européenne d’hypnose (European Society of Hypnosis (ESH) est une confédération de sociétés nationales, d’instituts et (...)